• De retour ...

    Salut à tous,

    Il fallait y croire, mais j'ai fini par débarquer à nouveau sur le blog, avec cette-fois-ci un nouveau projet dans la tête : l'architecture. Non, non, je ne veux pas devenir architecte, mais j'aime bien dessiner les vieux bâtiments, les anciennes décorations ... 

    Aujourd'hui, c'est une très belle fontaine que j'ai essayé de gribouiller, ... et voilà le résultat :

    De retour ...

    J'aime bien la symétrie de cette fontaine même si ça complique considérablement le dessin ... .

    @ bientôt,
    Mona. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Greno Arle
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:47

    Cette fontaine d'autre fois est très jolie.

    Bravo!!!!!!

    2
    S.M.
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:53

    J'aimerai bien l'avoir dans mon jardin sous un beau soleil du début de printemps ! Elle est vraiment belle ta fontaine. 

    N'abandonne plus ton blog. Je suis impatiente de découvrir de nouveaux dessins.

    @ bientôt,

    S.M.

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 23:00

    ils sont suprbes tes gribouillis !!!!bravo !!!!

    bises.

    4
    Mona18 Profil de Mona18
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:26

    Merci beaucoup à tous pour vos commentaires encourageants !

    Mona =)

    5
    Kwa
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:34

    Tu l'as trop bien fait ta fontaine !! J'admire ce superbe dessin héhéhé

    6
    les-creas-de-titia Profil de les-creas-de-titia
    Dimanche 11 Mars 2012 à 13:52

    jolie fontaine     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    titia

    7
    Mona18 Profil de Mona18
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:21

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :