• J'ai du pain sur la planche

    Salut,

    Un WK bourré de devoirs, comme d'habitude. En prévision à cette semaine qui promet d'être chargée, j'ai gribouillé ce gribouilli ce dessin pour excuser mon absence probable cette semaine-ci. 

    J'ai du pain sur la planche
    @ bientôt, 
    Mona 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Greno Arle
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:12

    Moi aussi j'ai le même bureau

    C'est génial comme d'habitude

    Merci Mona

    2
    Mona18 Profil de Mona18
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:55

    merci beaucoup ^^

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:24

    trop bien tes dessins comme d'hab !!!

    mon "bureau" ressemble à ça sauf qu'il est rempli de créas et fournitures en tout genre !! hihi !!!

    bises. bonne soirée.

    4
    Mona18 Profil de Mona18
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:42

    Waw merci beaucoup =) ! 

    5
    Kdidjouja
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:08

    Moi c'est pas mon bureau qu'est comme ca, c'est toute ma chambre :) Il est bien fait même si j'préfère les autres, tu l'as fait trop à l'arrache :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :