• Montage & dessin

    Bonjour à toutes et à tous,
    Etant donné que ce blog est censé exposer tous mes gribouillis et "créations", j'ai décidé de vous poster un petit montage Gimp réalisé il y a un petit bout de temps (je l'ai déjà posté il y a assez longtemps sur mon autre blog). Mais, biensûr, acconmpagné du gribouilli du jour : un arbre mort ...

    Commençon par le petit montage Gimp ...

     

    Ensuite le merveilleux gribouilli du jour (un chouia mieux que la catastrophe d'hier  ...)

     

    C'est pas vraiment un dessin, mais plutôt un croquis =)

    Bon, ce sera tout pour aujourd'hui,
    A bientôt,
    N'hésitez pas à commenter,
    Mona  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Curiocity Profil de Curiocity
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:53

    L'arbre est bien déssiner

    2
    Mona18 Profil de Mona18
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:57

    Merci beaucoup !!! 

    3
    Nimpim Profil de Nimpim
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:37

    Trop simple a faire ! 

    Mdr, Magnifique  Mashallah !

    4
    Mona18 Profil de Mona18
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:49

    Waaaaaa Niiiimmmm !!!! Wa fiki baraka Allah =) 
    Je sais que c'est trop simple à faire, tu es tellement douée, ce genre de dessin doit te déplorer 

    Mdr merci pr ton com's =)

    5
    Nimpim Profil de Nimpim
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:54

    Lis l'article dans not' blog !

    6
    Mona18 Profil de Mona18
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:58

    ok =)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :